livrell

dimanche

Chanson


Lynda lemay

Powered by Blogger



  • Biographie de lynda lemay

  • Je voudrais te prendre

    Que tu sois jolie,

    que tu sois laide

    Que tu t'en balance ou qu'ça t'importe

    Avant qu'tu m'oublies ou que tu décèdes

    Ouvre-moi ta porte

    Je voudrais te prendre dans mes bras

    Que tu sois putain ou religieuse

    Que tu sois faible ou que tu sois forte

    Avant que ton bout d'cimetière se creuse

    Ouvre-moi ta porte

    Je voudrais te prendre dans mes bras

    Que tu te trouves lâche et qu'tu t'en veuilles

    Ou que ça t'indiffère totalement

    Avant que tout l'monde à part moi

    Ne porte ton deuil

    Je voudrais te prendre dans mes bras

    Même si tu t'fous de c'que je pense

    Même si t'es méchante comme dix

    Même si ton monde entier

    Ne sait pas que j'existe

    Je voudrais te prendre

    Je voudrais te prendre

    Parce que t'es ma source et mes racines

    Parce que t'es ma cigogne et mon chou

    Parce que dans ton ventre il y a

    Mon pays d'origine

    Je voudrais te prendre dans mes bras

    Que je sois ton regret le plus tendre

    Que je sois ton plus mauvais souvenir

    Que je me sois fait donner ou vendre

    J'ai jamais cessé d't'appartenir !

    Je voudrais te prendre...

    Je voudrais te prendre

    Je voudrais te prendre dans mes bras

    Et me reconnaître dans tes yeux

    Je voudrais te dire que j't'en veux pas

    Même si y a des soirs où je t'en veux

    Que tu te sois damné les entrailles

    Ou que tu m'aies fait des demi-frères

    Si tu te présentes aux retrouvailles

    Je veux que tu m'serres

    Je veux que tu m'serres dans tes bras !!!


    Paroles et Musique: Lynda Lemay 1999


  • ecoutez (Je voudrais te prendre)

  • Site Lynda Lemay
  • 1 commentaires:

    À 10:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Looking for information and found it at this great site...
    » »

     

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil