livrell

mercredi

Pierre Corneille



Ô rage ! ô désespoir ! ... ô vieillesse ennemie
Vous
Ô rage ! ô désespoir ! ... oh combien de marins
Ô rage ! ô désespoir ! ... il faut se lever
Ô rage ! ô désespoir ! ... j'ai envie de te voir
Ô rage ! ô désespoir ! ... j'ai filé mes collants !
Ô rage ! ô désespoir ! ... j'ai taché ma chemise avec du jus de poire !
Ô rage ! ô désespoir ! ... ô douleur de mon vit
Ô rage ! ô désespoir ! ... ô faute sans pardon
Ô rage ! ô désespoir ! ... Oh! arrêtez de vous plaindre!
Ô rage ! ô désespoir ! ... cessez vos turpitudes!
Ô rage ! ô désespoir ! ... à quoi croire
Ô rage ! ô désespoir ! ... Je reviens de chez le coiffeur.
Ô rage ! ô désespoir ! ... laissez-moi sortir
Ô rage ! ô désespoir ! ... ô ignorance ennemie !
Ô rage ! ô désespoir ! ... ma chaussure a une fuite!
Ô rage ! ô désespoir ! ... ode des espoirs d'orage
Ô rage ! ô désespoir ! ... quelle fatigue!
Ô rage ! ô désespoir ! ... au rage de déesse poire.
Ô rage ! ô désespoir ! ... Ô mon bateau!
Ô rage ! ô désespoir ! ... ciel ma femme
Ô rage ! ô désespoir ! ... ô peuchère Marseille en première division
Ô rage ! ô désespoir ! ... let's go les expos
Ô rage ! ô désespoir ! ... Que faire du sacrage?
Ô rage ! ô désespoir ! ... y'a grève à la RATP
Ô rage ! ô désespoir de ne pas te voir
Ô rage ! ô désespoir ! ... j'me rappelle plus la suite
Ô rage ! ô désespoir ! ... je ne sais quoi dire
Ô rage ! ô désespoir ! ... Nulle fuite ! Nul espoir !
Ô rage ! ô désespoir ! ... combien de temps encore?
Ô rage ! ô désespoir ! ... ô mon réveil pourri !
Ô rage ! ô désespoir ! ... ô que j'aille à la mer!
Ô rage ! ô désespoir ! ... ô classiques rasoirs !
Ô rage ! ô désespoir ! ... Pourquoi m'emprisonner?
Ô rage ! ô désespoir ! ... aux armes citoyens
Ô rage ! ô désespoir ! ... ô misérable avare
Ô rage ! ô désespoir ! (que dire après ça !)
Ô rage ! ô désespoir ! O l'ignorance de l'internet
Ô rage ! ô désespoir ! Oh non ! ô putain, con !
Ô rage ! ô désespoir ! ô âme inguerissable!
Ô rage ! ô désespoir ! ô refus sans merci !
Ô rage ! ô désespoir ! ô risible agonie !
Ô rage ! ô désespoir ! Ô rnot to be!
Ô rage ! ô désespoir ! au diable!!!
Ô rage ! ô désespoir ! je n'ai point fait mes devoirs
Ô rage ! ô désespoir ! l'étron sur le trottoir !
Ô rage ! ô désespoir ! Moi qui croyais périr !
Ô rage ! ô désespoir ! mon premier cheveu blanc !
Ô rage ! ô désespoir ! pourquoi me la fais tu voir?
Ô rage ! ô désespoir ! qui hantez mon esprit.
Ô rage ! ô désespoir ! ô chambre a ranger!
Ô rage ! ô désespoir ! Ô jeunesse gênante
Ô rage ! ô désespoir ! ô vielles fesses ennemies quand me laisserez-vous donc?
Ô rage ! ô désespoir ! jeunesse tranquille en si mais
Ô rage ! ô désespoir ! venez me soutenir
Ô rage ! ô désespoir ! euh elle est connute !
Ô rage ! ô désespoir ! la nuit n'en finit plus
Ô rage ! ô désespoir ! catarina bella, Tchitchi
Ô rage ! ô désespoir ! O douleur qui m'etouffe ! Je croyais faire un pé, je n'ai fait qu'une louffe !
Ô rage ! ô désespoir ! qui dissipe tes pouvoirs
Ô rage ! ô désespoir ! ô cercle de famille !
Ô rage ! ô désespoir ! j'ai cassé mon miroir !
Ô rage ! ô désespoir ! ce clébard m'a mordu
Ô rage ! ô désespoir ! je n'es rien pour faire mon devoir
Ô rage ! ô désespoir ! oui je suis vieux hé alors!
Ô rage ! ô désespoir ! ô combien j'en ai pris! (mondial 98 -FRANCE - Platini)
Ô rage ! ô désespoir ! ô des espoirs quand même...
Ô rage ! ô désespoir ! mon verbe s'est tari!
Ô rage ! ô désespoir ! Netscape se dérobe et l'attente est trop longue
Ô rage ! ô désespoir ! oh, c'est une accalmie
Ô rage ! ô désespoir ! ô fatche ! ô fan de Dieu !
Ô rage ! ô désespoir ! DANS CE GARAGE!IL FAIT TROP NOIR!
Ô rage ! ô désespoir ! mon verre s'est brisé
Ô rage ! ô désespoir ! O bien moche twingo verte!
Ô rage ! ô désespoir ! Rodrigue est donc bien poire!
Ô rage ! ô désespoir ! pourquoi t'acharnes-tu sur moi!
Ô rage ! ô désespoir ! j'ai raté mon controle de maths !
Ô rage ! ô désespoir ! ma cassette est perdue
Ô rage ! ô désespoir ! où sont tous mes amis ?
Ô rage ! ô désespoir ! oh non ! pas sur la gueule !
Ô rage ! ô désespoir ! une vie si cruelle
Ô rage ! ô désespoir ! Je m'en vais au hasard
Ô rage ! ô désespoir ! ô jeunesse frivole
Ô rage ! ô désespoir ! ô merde ! ô putain ! ô saloperie de merde !
Ô rage ! ô désespoir ! ...Je ne touve rien à écrire!
Ô rage ! ô désespoir ! Clark n'est pas venu et d'ailleurs il n'existe pas...
Ô rage ! ô désespoir ! De l'homme qui ne peut voir
Ô rage ! ô désespoir ! donnez moi la force d'oublier
Ô rage ! ô désespoir ! laisse en paix pour une année.
Ô rage ! ô désespoir ! laissez-moi vivre
Ô rage ! ô désespoir ! les patates ne sont pas cuites :-)
Ô rage ! ô désespoir ! Ma tondeuse à gazon est bonne pour le dépotoir !
Ô rage ! ô désespoir ! mon âme pleure
Ô rage ! ô désespoir ! oh ! Guinness mon amie !!!!!!!!!!!!
Ô rage ! ô désespoir ! ostéosarcome maudit !
Ô rage ! ô désespoir ! que la vie est mal faite
Ô rage ! ô désespoir ! que n'ai je tant relui
Ô rage ! ô désespoir ! Quelles amours s'éteignent donc ?
Ô rage ! ô désespoir ! trois amis m'ont déçus
Ô rage ! ô désespoir ! ôoooooooooooooooooooooooooooooo
Ô rage ! ô désespoir ! Puissiez-vous disparaître du ciel de ma vie
Ô rage ! ô désespoir ! ô rasoir?
Ô rage ! ô désespoir ! ô rasoir?
Ô rage ! ô désespoir ! j'ai jamais de rage d'espoir
Ô rage ! ô désespoir ! je veux crier que je t'aime, mais si je le fais ils nous separerons a jamais.
Ô rage ! ô désespoir ! Oh rudesse d'esprit !
Ô rage ! ô désespoir ! orage! eau des espoirs !
Ô rage ! ô désespoir ! qui êtes-vous donc pour venir à moi ainsi ?!
Ô rage ! ô désespoir ! ô faites chier !
Ô rage ! ô désespoir ! ô inspiration paresseuse !
Ô rage ! ô désespoir ! ô paresse ennemie
Ô rage ! ô désespoir ! ô qu'il fait sombre ce soir !
Ô rage ! ô désespoir ! ô retraite lointaine ! Plus j'avance et plus tu t'éloignes...
Ô rage ! ô désespoir ! ô sagesse ennemie
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieille peau ennemie !
Ô rage ! ô désespoir ! je déteste l'histoire
Ô rage ! ô désespoir ! malheureux fruits défendus
Ô rage ! ô désespoir ! ou ai je mis mon chillum ??
Ô rage ! ô désespoir ! pourquoi suis je parti....
Ô rage ! ô désespoir ! Source d'eau de marais
Ô rage ! ô désespoir ! toujours!
Ô rage ! ô désespoir ! une crotte sur le trottoir!
Ô rage ! ô désespoir ! vite enlèves la bouilloire...Car bientot elle va choir !
Ô rage ! ô désespoir ! voila l'abattoire

  • radiofrance


  • Biographie de Corneille, Pierre
  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil