livrell

samedi

Site Je Poeme

Site sur poeme

http://poeme.jepoeme.com/

C’est l’hiver

Et voila c’est l hiver, on entends le cri de l’orage
Qui vient de loin ,qui veut faire peur au ciel lourd de nuages
La fouettant par ses éclaires, Lui tirant les larmes en rage
Débordant la terre et effectuant un débarbouillages


Et voila comme hier, ou certain oiseaux délaissent leurs plumages
Dans des nids délabré, pour réaliser un long voyage
Et ces feuilles qui perdent leurs couleurs, devenant un peu sauvages


Et voila c’est l’hiver, ou le bateau ivre quitte son rivage
Disloque sur la mer, tel un alcoolique au bout d’un naufrage
Et Accueillent les farouches vagues, comme des gifles sur le visage

Et voila le froid de cette nuit est le même, il est semblable
A celui de ton poème et à sa chaleur misérable
Il cherche les mots entre le siffle du vent qui te semble durable


laperledunord
http://poeme.jepoeme.com/

13 commentaires:

À 5:07 AM , Blogger faridondaine a dit...

La première chose avant de publier est de corriger les fautes d'orthographe. Le texte en est truffé!
ça donne une idée du niveau de la poésie

ça a peut-être l'air méchant ce que je dis mais il faut dire que vous ne manquez pas de culot non plus d'avoir la prétention de publier de la poésie alors que vous écrivez très approximativement.

 
À 5:09 AM , Blogger faridondaine a dit...

avant de publier, il serait bon de mettre au point l'orthographe sinon, ça la fout vraiment mal!

 
À 2:34 AM , Blogger Julia a dit...

Coucou, ton blog est trop sublime ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!
Merci et bonne continuation !
voyance gratuite par mail
voyance gratuite par email

 
À 12:42 AM , Blogger Unknown a dit...

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Bonne continuation et longue vie à votre blog !
voyance par mail gratuite

 
À 2:08 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup


voyance mail gratuite

 
À 8:46 AM , Blogger Unknown a dit...

Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant.
voyance sérieuse et gratuite

 
À 3:08 AM , Blogger hgjtohn a dit...

Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.
voyance gratuite par mail rapide

 
À 7:49 AM , Blogger Unknown a dit...

Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
voyance gratuite mail

 
À 1:45 AM , Blogger Voyance mail a dit...

Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
voyance par mail gratuit

 
À 1:00 AM , Blogger rosi a dit...

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !




voyance amour gratuite par mail

 
À 1:54 AM , Blogger voyance a dit...

J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
tirage carte gratuit

 
À 3:52 AM , Blogger Unknown a dit...

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
consultation voyance gratuite

 
À 4:04 AM , Blogger rosy123 a dit...

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance mail gratuit directe

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil