livrell

mardi

Marie-neige Léna.

Je t'aime d'éternité"

Sur un sol usé par les pleurs et les vents,
Je parcoure des années passées complètement dénudées,
Où tous mes soleils s'étaient obscurcis, où j'ai tant crié,
Où j'ai prié pour ne plus être seule face au temps...

Au bout d'une longue route tortueuse,
Je t'ai aperçu, je t'ai scruté,
Et je t'ai reconnu. A ce jour mon existence a cessé de m'être dangereuse,
Tes yeux me reflètent comme je suis, et je me repose dans ton éternité.
Nos âmes se sont déjà rencontrées,
D'autres vies nous avons partagées,
Et pour toujours encore et encore elles continueront de communier,
Nos coeurs battent pour l'autre, et n'achèvent jamais leurs désirs de continuité.

Tu es ma plage dorée où j'aime sereinement me réchauffer,
Tu es mon univers où gravitent les plus beaux satellites de lumière...
Tu es ma source où je m'abreuve, où je puise mes forces pour exister...
Mon sanctuaire, mon harmonie, mon havre de paix pour les plus tendres prières.

L'amour qui nous unit serait un meilleur avenir pour l'humanité,
Si le monde se nourrissait de cette essence pure,
Nous ne connaîtrions pas le sens du mot "malheur", et les chemins seraient si bien dessinés,
Depuis des siècles que nous nous aimons, nous n'avons plus peur de nous livrer sans plus de retenue.... mais avec une belle sincérité.
"N'ayez pas peur d'aimer, c'est la délivrance du coeur."

Le 23 Janvier 2005.
Marie-neige Léna.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil