livrell

mardi

Poème d'amour




DIS-MOI "OUI", MA BELLE !

Tu ne fais rien de tes nuits
Alors que j’égare mes jours
Dans les méandres du temps qui fuit
Attendant un signe depuis toujours

Tu ne fais de tes rêves et tu dors
Quand mes pensées veillent au mirador
De mon insomnie en balade
A vouloir t’écrire une aubade

Tu ne fais rien de ta tendresse
Tes mains douces pour les caresses
A me dévouer corps et âme
Et c’est là tout mon drame

Tu ne fais rien de mon appel
Et je me languis de ton sourire
De ceux qui font vivre et mourir
Hélas ! Rien ne t’interpelle…

Et tu ne fais rien ma belle
Tu dis "oui" et tu te rebelles…

Site Je Poeme

14 commentaires:

À 2:33 AM , Blogger Julia a dit...

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.
voyance gratuite par mail
Voyance mail

 
À 12:40 AM , Blogger Unknown a dit...


Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
voyance mail gratuite

 
À 6:10 AM , Blogger Estèrre a dit...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance gratuite

 
À 7:22 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

voyance par mail

 
À 2:06 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !


voyance gratuite en ligne

 
À 8:47 AM , Blogger Unknown a dit...

J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
voyance par mail gratuit

 
À 3:09 AM , Blogger hgjtohn a dit...

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
voyance sérieuse et gratuite

 
À 1:32 AM , Blogger Unknown a dit...

Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
voyance par mail en ligne

 
À 7:52 AM , Blogger voyance en ligne a dit...

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .
voyance email amour

 
À 1:44 AM , Blogger Voyance mail a dit...

Merci pour cet article pertinent.
voyance gratuite

 
À 7:48 AM , Blogger Unknown a dit...

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …


consultation voyance gratuite

 
À 1:54 AM , Blogger voyance a dit...

Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail.
voyance totalement gratuit

 
À 3:37 AM , Blogger Julia a dit...

Congratulations on your site! Really, it is great and as I saw in the first posts it is true that shares and interface of the site are really a boon to work the style. Really a big thank you!

Discount voyance


 
À 4:03 AM , Blogger rosy123 a dit...

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite par mail

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil