livrell

jeudi

Stéphane Mallarmé



Apparition


La lune s’attristait. Des séraphins en pleurs
Rêvant, l’archet aux doigts, dans le calme des fleurs
Vaporeuses, tiraient de mourantes violes
De blancs sanglots glissant sur l’azur des corolles.
—C’était le jour béni de ton premier baiser.
Ma songerie aimant à me martyriser
s’enivrait savamment du parfum de tristesse
Que même sans regret et sans déboire laisse
La cueillaison d’un Rêve au coeur qui l’a cueilli.
J’errais donc, l’œil rivé sur le pavé vieilli
Quand avec du soleil aux cheveux, dans la rue
Et dans le soir, tu m’es en riant apparue
Et j’ai cru voir la fée au chapeau de clarté
Qui jadis sur mes beaux sommeils d’enfant gâté
Passait, laissant toujours de ses mains mal fermées
Neiger de blancs bouquets d’étoiles parfumées.

Site sur mallarme
Les oeuvres de Mallarmé



Liste des poèmes deStéphane Mallarmé [1]

Liste des poèmes deStéphane Mallarmé [2]






45 commentaires:

À 4:03 AM , Blogger Celine a dit...

Salut j'ai beaucoup aimé ce que t'as écris :) je te souhaite bonne continuation.
voyance

 
À 2:16 AM , Blogger rosi a dit...

merci pour ce magnifique partage!
bonne continuation !
voyance , voyance gratuite

 
À 3:59 AM , Blogger Unknown a dit...

Très intéressant! Effectivement de partager ces biographies doit super bien fonctionner !
Voyance gratuite immediate

 
À 3:37 AM , Blogger etoile0045 a dit...

Cela fait bien longtemps que je viens régulièrement sur ton blog et que j’y passe de très agréables moments de détente.
C’est un réel plaisir de te rendre visite.
Bonne continuation

voyance mail gratuite

 
À 8:08 AM , Blogger Unknown a dit...

Bravo pour la création de ce blog qui me permet d'apprendre beaucoup de choses utile. Je suis dans une structure ouvrant dans ce sens et je vous avoue être satisfaite et très contente d'apprendre par ce blog, je vous remercie très fort pour ce magnifique partage...
Toilettage paris, voyance par telephone

 
À 6:11 AM , Blogger Unknown a dit...

Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions !!!


voyance en direct

 
À 5:36 AM , Blogger rosi a dit...

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

Voyance gratuite par mail

 
À 3:27 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
voyance gratuite et serieuse

 
À 1:42 AM , Blogger Lina a dit...

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
voyance gratuite serieuse

 
À 6:33 AM , Blogger Soso a dit...

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
voyance gratuite par email

 
À 1:15 AM , Anonymous Anonyme a dit...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance serieuse gratuite

 
À 3:12 AM , Blogger voyance a dit...

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
voyance gratuite serieuse

 
À 2:40 AM , Blogger rosi a dit...

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

consultation voyance gratuite ; voyance gratuitement

 
À 3:02 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
voyance par mail

 
À 1:29 AM , Blogger Unknown a dit...

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
voyance gratuite en ligne

 
À 2:07 AM , Blogger rosi a dit...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance en ligne gratuite

 
À 12:46 AM , Blogger Unknown a dit...

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
voyance gratuite mail

 
À 6:10 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

voyance serieuse

 
À 12:58 AM , Blogger rosi a dit...

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

gay telephone

 
À 5:06 AM , Blogger Unknown a dit...

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !
voyance gratuite

 
À 3:39 AM , Blogger Unknown a dit...

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
voyance gratuite

 
À 2:02 AM , Blogger susane a dit...

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance en ligne

 
À 3:46 AM , Blogger susane a dit...

Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

voyance sérieuse en ligne

 
À 6:18 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !


voyance gratuite par mail rapide

 
À 5:18 AM , Blogger susane a dit...

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance Email

 
À 9:13 AM , Blogger mychoice a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 9:14 AM , Blogger mychoice a dit...

Moroccan Argan Oil

Génial

 
À 4:17 AM , Blogger hgjtohn a dit...

Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.

voyance gratuite amour
vrai voyance gratuite mail

 
À 1:52 AM , Blogger Voyance mail a dit...

Merci beaucoup pour cette belle découverte.
voyance gratuite mail

 
À 7:50 AM , Blogger Unknown a dit...

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation


voyante

 
À 3:36 AM , Blogger Unknown a dit...

Your site is wonderful! I wish you a very good continuation.

voyance par mail rapide

 
À 1:50 AM , Blogger rosy123 a dit...

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite en ligne

 
À 6:42 AM , Blogger voyance a dit...

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup .
voyance gratuite par mail

 
À 1:28 AM , Blogger rosi a dit...

Bravo pour ce superbe travail !!!


voyance mail gratuit

 
À 6:31 AM , Blogger rosy123 a dit...

surtout continuez pour notre plus grand bonheur
gros bisous

voyance email

 
À 3:36 AM , Blogger Unknown a dit...

C’est vraiment cool de lire vos articles ! mille mercis.
voyance par mail gratuit

 
À 3:35 AM , Blogger Unknown a dit...

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance serieuse gratuite par mail

 
À 9:22 AM , Blogger rosi a dit...

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance mail gratuit

 
À 1:48 AM , Blogger rosy123 a dit...


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuitement par mail

 
À 8:31 AM , Blogger Chloé voyance gratuite, horoscope, tirage de cartes a dit...

horoscope gratuit

 
À 8:33 AM , Blogger Chloé voyance gratuite, horoscope, tirage de cartes a dit...

Vous savez certainement que quelques-uns m’ont fait du mal, beaucoup de mal.
Même si eux n’ont pas mesuré la portée de ce qu’ils écrivaient sur une table en espagnol


question voyance amour

 
À 7:16 AM , Blogger Julia a dit...

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance en ligne discount

 
À 2:13 AM , Blogger rosy a dit...


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance par mail gratuit en ligne

 
À 5:11 AM , Blogger rosy a dit...

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance gratuite

 
À 4:40 AM , Blogger rosy123 a dit...

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite par mail

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil