livrell

jeudi

Stéphane Mallarmé



Apparition


La lune s’attristait. Des séraphins en pleurs
Rêvant, l’archet aux doigts, dans le calme des fleurs
Vaporeuses, tiraient de mourantes violes
De blancs sanglots glissant sur l’azur des corolles.
—C’était le jour béni de ton premier baiser.
Ma songerie aimant à me martyriser
s’enivrait savamment du parfum de tristesse
Que même sans regret et sans déboire laisse
La cueillaison d’un Rêve au coeur qui l’a cueilli.
J’errais donc, l’œil rivé sur le pavé vieilli
Quand avec du soleil aux cheveux, dans la rue
Et dans le soir, tu m’es en riant apparue
Et j’ai cru voir la fée au chapeau de clarté
Qui jadis sur mes beaux sommeils d’enfant gâté
Passait, laissant toujours de ses mains mal fermées
Neiger de blancs bouquets d’étoiles parfumées.

Site sur mallarme
Les oeuvres de Mallarmé



Liste des poèmes deStéphane Mallarmé [1]

Liste des poèmes deStéphane Mallarmé [2]






49 commentaires:

À 4:03 AM , Blogger Celine a dit...

Salut j'ai beaucoup aimé ce que t'as écris :) je te souhaite bonne continuation.
voyance

 
À 2:16 AM , Blogger lora a dit...

merci pour ce magnifique partage!
bonne continuation !
voyance , voyance gratuite

 
À 3:23 AM , Blogger mayta a dit...

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
voyance en direct

 
À 3:59 AM , Blogger kokoss a dit...

Très intéressant! Effectivement de partager ces biographies doit super bien fonctionner !
Voyance gratuite immediate

 
À 3:37 AM , Blogger etoile0045 a dit...

Cela fait bien longtemps que je viens régulièrement sur ton blog et que j’y passe de très agréables moments de détente.
C’est un réel plaisir de te rendre visite.
Bonne continuation

voyance mail gratuite

 
À 8:08 AM , Blogger flavian casourd a dit...

Bravo pour la création de ce blog qui me permet d'apprendre beaucoup de choses utile. Je suis dans une structure ouvrant dans ce sens et je vous avoue être satisfaite et très contente d'apprendre par ce blog, je vous remercie très fort pour ce magnifique partage...
Toilettage paris, voyance par telephone

 
À 8:01 AM , Blogger lololl a dit...

Je veux juste que vous sachiez que ce blog va vraiment m'aider à élargir mes connaissances. Merci
voyance gratuit

 
À 6:11 AM , Blogger Unknown a dit...

Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions !!!


voyance en direct

 
À 10:40 AM , Blogger hkperfumes72 a dit...

Nice blog
Parfum pas cher

 
À 4:05 AM , Blogger Dana Diana a dit...

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
voyance gratuite mail

 
À 5:36 AM , Blogger lora a dit...

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

Voyance gratuite par mail

 
À 5:43 AM , Blogger Sovania a dit...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .Je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance ; voyance par mail gratuite

 
À 3:54 AM , Blogger Lysa Light a dit...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne par mail

 
À 3:27 AM , Blogger Reema dsouza a dit...

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
voyance gratuite et serieuse

 
À 1:42 AM , Blogger silvia Sono a dit...

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
voyance gratuite serieuse

 
À 6:33 AM , Blogger Soso a dit...

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
voyance gratuite par email

 
À 1:15 AM , Blogger Arianne Arianne a dit...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance serieuse gratuite

 
À 3:12 AM , Blogger voyance a dit...

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
voyance gratuite serieuse

 
À 2:40 AM , Blogger lora a dit...

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

consultation voyance gratuite ; voyance gratuitement

 
À 3:02 AM , Blogger Arianne Arianne a dit...

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
voyance par mail

 
À 1:29 AM , Blogger Jordie Nilla a dit...

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
voyance gratuite en ligne

 
À 2:07 AM , Blogger Rosiana Monbon a dit...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance en ligne gratuite

 
À 12:46 AM , Blogger Jordie Nilla a dit...

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
voyance gratuite mail

 
À 6:10 AM , Blogger Arianne Arianne a dit...

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

voyance serieuse

 
À 12:58 AM , Blogger Rosiana Monbon a dit...

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

gay telephone

 
À 5:06 AM , Blogger Jordie Nilla a dit...

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !
voyance gratuite

 
À 6:03 AM , Blogger Estèrre a dit...

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
voyance gratuite en ligne

 
À 3:39 AM , Blogger Meera Saif a dit...

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
voyance gratuite

 
À 2:02 AM , Blogger susane a dit...

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance en ligne

 
À 3:46 AM , Blogger susane a dit...

Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

voyance sérieuse en ligne

 
À 3:16 AM , Blogger hgjtohn a dit...

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
voyance gratuite par telephone

 
À 6:18 AM , Blogger Arianne Arianne a dit...

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !


voyance gratuite par mail rapide

 
À 5:18 AM , Blogger susane a dit...

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance Email

 
À 8:33 AM , Blogger hgjtohn a dit...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

voyance email amour

 
À 9:13 AM , Blogger mychoice a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 9:14 AM , Blogger mychoice a dit...

Moroccan Argan Oil

Génial

 
À 4:17 AM , Blogger hgjtohn a dit...

Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.

voyance gratuite amour
vrai voyance gratuite mail

 
À 7:12 AM , Blogger rosy123 a dit...


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance par mail gratuit

 
À 2:26 AM , Blogger audrey lefour a dit...

Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.

voyance serieuse par mail

 
À 7:43 AM , Blogger Jordie Nilla a dit...

Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
voyance en ligne

 
À 1:52 AM , Blogger Voyance mail a dit...

Merci beaucoup pour cette belle découverte.
voyance gratuite mail

 
À 7:09 AM , Blogger rosy123 a dit...

Vraiment sympa ce site web
voyance couple gratuite mail

 
À 5:55 AM , Blogger rosy123 a dit...

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance serieuse gratuite

 
À 7:50 AM , Blogger Labella Labella a dit...

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation


voyante

 
À 3:36 AM , Blogger audrey lefour a dit...

Your site is wonderful! I wish you a very good continuation.

voyance par mail rapide

 
À 1:50 AM , Blogger rosy123 a dit...

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite en ligne

 
À 1:54 AM , Blogger rosy123 a dit...

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance gratuite par telephone

 
À 6:42 AM , Blogger voyance a dit...

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup .
voyance gratuite par mail

 
À 1:28 AM , Blogger Rosiana Monbon a dit...

Bravo pour ce superbe travail !!!


voyance mail gratuit

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil