livrell

vendredi

ÉTOILES FILANTES de (François Coppée

Dans les nuits d'automne, errant par la ville,
Je regarde au ciel avec mon désir,
Car si, dans le temps qu'une étoile file,
On forme un souhait, il doit s'accomplir.

Enfant, mes souhaits sont toujours les mêmes :
Quand un astre tombe, alors, plein d'émoi,
Je fais de grands voeux afin que tu m'aimes
Et qu'en ton exil tu penses à moi.

A cette chimère, hélas ! je veux croire,
N'ayant que cela pour me consoler.
Mais voici l'hiver, la nuit devient noire,
Et je ne vois plus d'étoiles filer.

François COPPEE..1842/19O8.

55 commentaires:

À 12:04 PM , Anonymous Anonyme a dit...

salam
mamnun az inke be webam sar zadid
weblogetoon shenakhte shodast va hame mishnasanesh
matalebe mofidi darid
mishe bedunam az che collectini estefade mimkonid?

 
À 11:35 AM , Blogger reza_abbaspour81@yahoo.fr a dit...

salam,. negar merci.... man az hich collectioni esftadeh nemikonam

 
À 4:04 AM , Blogger Celine a dit...

Merci infiniment pour ces douces et précieuses mots, super ton blog, bravo !
horoscope 2011

 
À 3:46 AM , Blogger v a dit...

Cet auteur a des idées très pures et intéressantes à découvrir.
voyance gratuite

 
À 3:39 AM , Blogger etoile0045 a dit...

Je viens de trouver votre site et j'aimerai vous dire qu'il est vraiment adorable et je vous souhaite une bonne continuation.
Voyance serieuse

 
À 8:10 AM , Blogger Unknown a dit...

Bonjour. Je souhaite bon courage, seulement pour vous dire que c’est un honneur de participer dans votre site.


voyance mail gratuite

 
À 2:07 AM , Blogger vrai a dit...

Bonjour
Félicitation pour votre excellent beau travail
C’est super. Bonne continuation
horoscope amour

 
À 6:12 AM , Blogger Unknown a dit...



Ce blog est si gentil avec moi. Je vais continuer à venir ici encore et encore. Visitez mon lien ainsi.

voyance gratuite par mail

 
À 4:04 AM , Blogger Unknown a dit...

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
voyance gratuitement

 
À 5:34 AM , Blogger rosi a dit...

Comme d'habitude : Excellent Travail. Grâce à ta perception des choses et à une très bonne maîtrise des techniques, tu nous offres de très belles et bonnes choses. Rapide, ton site est très agréable à consulter.


Voyance sérieuse par telephone

 
À 6:10 AM , Blogger Estèrre a dit...

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
voyance gratuite mail

 
À 5:43 AM , Blogger Sovania a dit...

Toutes mes félicitations et mes courages pour vous à propos de la réalisation incroyable de ce site qui me semble intéressant et riche d'infos.

voyance gratuite par mail ; Voyance par mail gratuite

 
À 3:54 AM , Blogger Unknown a dit...

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance gratuite en ligne

 
À 3:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
voyance serieuse gratuite

 
À 1:40 AM , Blogger Lina a dit...


Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
Amicalement
voyance gratuite par telephone

 
À 6:32 AM , Blogger Soso a dit...

Merci beaucoup pour toute cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
voyance en ligne gratuite

 
À 1:14 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
voyance mail gratuite serieuse

 
À 3:13 AM , Blogger voyance a dit...

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire.
voyance par mail

 
À 2:40 AM , Blogger rosi a dit...

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement .

voyance gratuite serieuse ; voyance gratuite

 
À 2:58 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.
voyance gratuite par email

 
À 2:07 AM , Blogger rosi a dit...

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance gratuite mail

 
À 3:57 AM , Blogger Soso a dit...

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement.

voyance gratuitement

 
À 3:38 AM , Blogger Unknown a dit...

Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
voyante

 
À 4:27 AM , Blogger Unknown a dit...

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
voyance serieuse rapide

 
À 3:17 AM , Blogger hgjtohn a dit...

Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!
voyance couple gratuite mail

 
À 6:16 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation


voyance sérieuse et gratuite

 
À 3:41 AM , Blogger susane a dit...

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !
voyance Email

 
À 4:27 AM , Blogger Unknown a dit...

Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
voyance serieuse gratuite mail

 
À 8:32 AM , Blogger hgjtohn a dit...

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

voyance en ligne

 
À 4:15 AM , Blogger hgjtohn a dit...

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

voyance amour gratuite

 
À 7:43 AM , Blogger Unknown a dit...

Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant
Voyance gratuitement par mail

 
À 1:13 AM , Blogger rosy123 a dit...

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
voyance gratuite en ligne

 
À 5:53 AM , Blogger rosy123 a dit...

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance couple gratuite mail

 
À 6:33 AM , Blogger Audrey Maurice a dit...


Vraiment sympa ce site web
voyance en ligne email

 
À 7:39 AM , Blogger Unknown a dit...

Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation


voyance par mail gratuit

 
À 6:39 AM , Blogger voyance a dit...

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
voyance gratuite en ligne par mail

 
À 5:22 AM , Blogger rosi a dit...


Vraiment sympa ce site web



voyance mail gratuit

 
À 7:49 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !

voyance mail gratuit

 
À 1:45 AM , Blogger voyance a dit...


Bonjour
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3.
consultation voyance gratuite en ligne

 
À 8:12 AM , Blogger rosy123 a dit...

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


gay telephone

 
À 6:29 AM , Blogger rosy123 a dit...

Mille mercis pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
question voyance gratuite par email

 
À 3:34 AM , Blogger Unknown a dit...

Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
voyance gratuitement

 
À 3:32 AM , Blogger Unknown a dit...

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
voyance en ligne

 
À 9:23 AM , Blogger rosi a dit...


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.



voyance en ligne

 
À 3:12 AM , Blogger rosi a dit...

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance mail gratuit en ligne

 
À 3:32 AM , Blogger rosi a dit...


Très bon blog et merci d'en faire profiter.

voyance par mail

 
À 7:58 AM , Blogger rosi a dit...


j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance gratuite

 
À 1:51 AM , Blogger rosy123 a dit...

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.


voyance gratuite

 
À 11:57 PM , Blogger Julia a dit...

J'aime beaucoup ce blog, on y trouve plein d'idées super chouettes !

voyance en ligne discount

 
À 2:49 AM , Blogger rosy123 a dit...

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuite en ligne par mail

 
À 2:12 AM , Blogger rosy123 a dit...

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance mail gratuit

 
À 1:22 AM , Blogger Julia a dit...

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

Voyance par mail gratuite immediate

 
À 4:42 AM , Blogger rosy123 a dit...


Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite par mail

 
À 4:01 AM , Blogger rosy123 a dit...

I will add a little layer by saying thank you for this blog both playful and intelligent. It is a real pleasure to come and sail there.


voyance mail direct gratuitement

 
À 3:23 AM , Blogger rosy123 a dit...


Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

voyance offerte mail gratuit

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil